Christophe LAURENT

Menuisier charpentier de métier, Christophe Laurent est un jeune père de famille âgé de 27 ans. Bercé par le tambour depuis sa naissance, son père étant le directeur et président de la Société des Tambours Morgiens, il apprit à jouer le tambour à l’âge de 4 ans au sein des Tambour Morgiens.

A 14 ans, il commença le cursus des cours moniteurs et devint à l’âge de 16 ans instructeur au sein de l’école de musique d’Etoy ainsi qu’aux Tambours Morgiens. A l’âge de 21 ans, Christophe entama son école de recrue en tant que Tambour Militaire et poursuivit son parcours en passant l’examen pour intégrer le Swiss Army Drums Corps au sein du Central Band de l’armée suisse. Ceci lui donna la possibilité de pouvoir participer à plusieurs Basel Tattoo et autres bonnes expériences musicales. 

Devenu directeur dès 2017 au sein de sa société, il continue année après année à officier en temps qu’instructeur pour les élèves, et directeur pour les ensembles de section et de tambours-percussion au sein des Tambours de Morges.